BIP de fin de cycle lave-vaisselle SIEMENS
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un connait-il la méthode pour supprimer le bip permanent de fin de cycle de lave-vaisselle SIEMENS SE63630/17 FD8012 ? Merci d'avance.

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un connait-il la méthode pour supprimer le bip permanent de fin de cycle de lave-vaisselle SIEMENS SE63630/17 FD8012 ? Merci d'avance.
Bonjour est ce que l'on peut enlever la sonnerie de fin de cuisson comme c'est le cas de mon vieux Samsung actuel merci à vous
bonjour Peut on le mettre dans une niche de 56 cm de large ? Avec de l espace derrière?
Bonjour, le couvercle se soulève et l'eau déborde sur le plateaux! Ce couvercle se soulève de telle façon qu'il saute en dehors du bol Faut-il utiliser un temps plus court ou une chaleur moindre (600W) par exemple. je n'ai pas encore trouver la solution. ... voir la suite
Bonjour , quelles sont les dimensions extérieures ? merci
Bnjour pourriez vous me donner la hauteur du produit merci et meilleures salutations

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !