Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303TFS/EF

MS28F303TFS/EF

Voir la description

Capacité 28 L - MO 1000W 42,8 cm x 29,7 cm x 51,7 cm - Plateau 31,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée Cocotte vapeur - Décongélation Quick Defrost

Rejoindre

L'utilisation vapeur pour le riz à 850Watts ne semble pas adéquate

Question résolue

Bonjour, le couvercle se soulève et l'eau déborde sur le plateaux!

Ce couvercle se soulève de telle façon qu'il saute en dehors du bol

Faut-il utiliser un temps plus court ou une chaleur moindre (600W)

par exemple.

je n'ai pas encore trouver la solution.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question L'utilisation vapeur pour le riz à 850Watts ne semble pas adéquate

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour ma part je ne dépasse pas 5 min de cuisson et je met juste une cuillère à soupe d'eau et cela suffit

  • Au delà d'une dose pour un, Je fais cuire le riz (dans l'eau, pas à la vapeur) après l'avoir lavé pour éviter que les "bulles" d'amidon soulèvent le couvercle. Idem pour les lentilles... et tout ce qui a de l'amidon "en trop". Quand ce n'est pas fait, d'abord cela gicle par la soupage, et le couvercle finit par se soulever et laisser passer une boullie brulante d'amidon qui dégouline le long de l'appareil. C'est valable pour n'importe quel rice cooker d'ailleurs. Note : pour le lavage, c'est facile : tant que l'eau est grise dans le bol où je lave, je jette l'eau sale et je rajoute de l'eau. Jusqu'à ce que l'eau reste transparente.

  • Bonjour, désolé je ne peux pas vous aider , je n'utilise pas la fonction vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit