Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303TFS/EF

MS28F303TFS/EF

Voir la description

Capacité 28 L - MO 1000W 42,8 cm x 29,7 cm x 51,7 cm - Plateau 31,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée Cocotte vapeur - Décongélation Quick Defrost

Rejoindre

Watts du microonde

Question résolue

Bonjour,

pouvez vous me dire comment peut on voir sur ce micro ondes régler la puissance en Watts.

merci


Consulter les 8 réponses à la question Watts du microonde

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Appuyer plusieurs fois sur le bonton "microwave" et ainsi regler la puissance deisree en fonction du besoin ??

  • Bonjour, il faut appuyer plusieurs fois sur la touche microwave et la puissance apparaîtra 1000, 850, 600, 450, 300, 180, et 100 watts et ensuite tourner le bouton pour sélectionner la durée et ensuite bouton start.

    • @valj15554414 C'est la meilleure réponse

  • Voir les réponses ci-dessus, sinon lire la notice c'est bien aussi

  • Il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton micro ondes. Différents niveaux s'affichent successivement. Quand OK pour vous selectionnez le temps de cuisson et appuyez sur Start

  • Il suffit d'appuyer sur la touche microwave et à chaque pression la puissance s'affiche.

  • Je n'ai jamais cherché à l'afficher,désolée , la puissance max est de 1000W

  • J'avoue ne pas m'être encore préoccupé de cela

    désolé

  • Bonjour. Il faut appuyer sur la touche puissance plusieirs fois pour que ca baisse. On passr de 1000w à 850 puis 500 etc.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit