Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303TFS/EF

MS28F303TFS/EF

Voir la description

Capacité 28 L - MO 1000W 42,8 cm x 29,7 cm x 51,7 cm - Plateau 31,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée Cocotte vapeur - Décongélation Quick Defrost

Rejoindre

Niveau sonore du BIP

Bonjour,


Je m'intérroge sur la durée du bip sonore en fin de chauffe et sur son niveau sonore svp ?

J'ai un très vieux MO assez bruyant...

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Niveau sonore du BIP

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le niveau sonore est normal, il sonne 4 fois, puis s'interrompt. Si on ne sort pas les aliments, la sonnerie recommence.

    Nous avions déjà un Samsung précédemment, il nous a lâchés au bout de plus de 10 ans. Je vous recommande celui là. J'espère qu'li fonctionnera aussi longtemps que le précédent.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    l 'appareil sonne quatre fois au bout d'une minute puis un bip toute les minutes.

    Le niveau n'est pas strident. Le bip sonore peut être désactivé et réactivé à votre guise.


  • le niveau sonore est très classique Mais surtout il est désactivable. on peut enlever tous les bip si on veut.

  • Mo acheté il y a plusieurs mois. Porte plastique peu solide. 4 bips tres forts en fin de chauffe. 

  • Bonjour le micro ondes émet plusieurs bip en fin de cuisson et un bip par intermittence tant que vous n'avez pas ouvert la porte , le niveau sonore est tout à fait acceptable , c'est un très bon produit dans l'ensemble cordialement.

  • le bip sonne 3 ou 4 fois, pas trop strident puis s'arrête. ce n'est pas genant

  • Bonjour,

    Le niveau sonore en fonctionnement paraît normal, ni très silencieux, ni très bruyant. 4 ou 5 bip en fin de fonctionnement assez forts

  • Niveau sonore normal et suffisant globalement très satisfait de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit