Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3515AK

MS23K3515AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 48,9 cm x 27,5 cm x 37,4 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité céramique émail 29 programmes automatiques - Décongélation Quick Defrost - Fonction Désodorisation

Rejoindre

50 questions sur la communauté MS23K3515AK - Micro ondes classique - SAMSUNG

Eclairage intérieur

Bonjour, Est-ce qu'il y a un éclairage à l'intérieur ? Merci pour votre réponse.

Les dimensions extérieures du micro-ondes

Bonjour Madame, Monsieur, J'aimerais avoir s'il vous plaît les dimensions extérieures du micro-ondes car dans le descrip-tif, ce sont les dimensions intérieure qui sont données. Merci d'avance. Bien cordialement

Profondeur sans poignée

Bonjour, Quel est la profondeur sans poignée ? Merci

Question résolue

Eclairage très faible pendant la cuisson.

BonjourLa porte est opaque, l'éclairage n'est utile que lorsque la porte est ouverte. Je ne peux pas savoir si le plateau tourne ou s'il y a un débordement. Est-ce normal ?Merci

Question résolue

Horloge à mettre à jour

Bonjour, Je suis la notice... rien n'y fait, comment mettre à jour l'horloge? merci

est il performant

Bonjour est il performant pour les cuissons courtes

Quel taille fait il

bonjourPouvez vous me donner les mesuresmerci

Question résolue

Taille exterieure

Bonjour, quelles dimentions en hauteur exterieures? merci d'avance

deux produits ?

Bonjour Quelle est la différence entre MS23K3513 et MS23K3515 ? Merci.

peinture intérieure ecailléé

Bonjour la peinture de mon ancien miro ondes Samsung s est écaillée au plafond puis dans les angles plus bas.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit