Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3515AK

MS23K3515AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 48,9 cm x 27,5 cm x 37,4 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité céramique émail 29 programmes automatiques - Décongélation Quick Defrost - Fonction Désodorisation

Rejoindre

50 questions sur la communauté MS23K3515AK - Micro ondes classique - SAMSUNG

Sigle que je ne peux ôter: C-do

Bonjour Ce sigle apparaît et persiste

sonnerie ou melodie ?

Bonjour, Pour indiquer la fin du temps de chauffe est ce une sonnerie ou une "mélodie"? merci pour la réponse

Question résolue

REVETEMENT DE LA CAVITE

Bonjour. Il est dit sur la présentation cavité en céramique émail. "Que choisir" informe que ce revêtement est sensible aux chocs. Des utilisateurs ont-ils eu un souci? Merci.

profondeur

Bonjour, il est indiqué que ce micro onde fait 37cm de profondeur. Cela inclut-il la poignée ? ou est-que qu'avec le poignée il est encore plus "profond" ? Pour savoir s'il dépassera de la case prévue dans ma cuisine. Merci par avance

cuisson vapeur

Bonjour fait il la cuisson vapeur? merci

Installation de l'appareil

Bonjour, Cet appareil m'intéresse grandement mais devons-nous obligatoirement respecter la consigne suivante : 10cm de distance à l'arrière de l'appareil vis à vis du mur ? La configuration de mon appart permet juste de coller le micro onde au mur..

Affichage digital défectueux

bonjourMon Micro-ondes Samsung a 3 ans et l'affichage digital est défectueux, certaines barres ont disparu. Difficile de régler le temps et la puissance. comment le réparer ? merci.

eclairage intérieur?

Bonjour y a t il un éclairage dans la cavité?

Lumiere intérieur

BonjourPouvez vous me confirmer si il y a de la lumière lorsque qu'il fonctionnemerci

Eclairage intérieur

bonjoury a-t-il un éclairage intérieur?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit