Sigle que je ne peux ôter: C-do
Bonjour Ce sigle apparaît et persiste
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pour indiquer la fin du temps de chauffe est ce une sonnerie ou une "mélodie"? merci pour la réponse
Bonjour. Il est dit sur la présentation cavité en céramique émail. "Que choisir" informe que ce revêtement est sensible aux chocs. Des utilisateurs ont-ils eu un souci? Merci.
Bonjour, il est indiqué que ce micro onde fait 37cm de profondeur. Cela inclut-il la poignée ? ou est-que qu'avec le poignée il est encore plus "profond" ? Pour savoir s'il dépassera de la case prévue dans ma cuisine. Merci par avance
Bonjour, Cet appareil m'intéresse grandement mais devons-nous obligatoirement respecter la consigne suivante : 10cm de distance à l'arrière de l'appareil vis à vis du mur ? La configuration de mon appart permet juste de coller le micro onde au mur..
bonjourMon Micro-ondes Samsung a 3 ans et l'affichage digital est défectueux, certaines barres ont disparu. Difficile de régler le temps et la puissance. comment le réparer ? merci.
BonjourPouvez vous me confirmer si il y a de la lumière lorsque qu'il fonctionnemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil