Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3515AK

MS23K3515AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 48,9 cm x 27,5 cm x 37,4 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité céramique émail 29 programmes automatiques - Décongélation Quick Defrost - Fonction Désodorisation

Rejoindre

44 questions sur la communauté MS23K3515AK - Micro ondes classique - SAMSUNG

Guide d'utilisation

Bonjour, je vodrais le guide d'utilisation. Merci d'avance

Répondre

profondeur

bonjourje voudrais savoir si la profondeur de 37,4com compte la poignée ou pas, ainsi que les éléments à l arrière ? ma "niche" où je compte le mettre ne fait que 35 com de profondeur. merci bcp !

Appareil bruyant

Bonjour,Cet appareil est il bruyant ? Ouverture de la porte, pendant qu'il fonctionne, le bip de fin ?Merci

Consommation

Bonjour, quelle est la consommation et la classe énergétique ? Merci.

porte opaque

Bonjour à tous, ce défaut de porte opaque ressemble beaucoup à un défaut de fabrication, la moindre des choses est de pouvoir surveiller ce qu'il se passe dans le four pendant la cuisson. Je souhaite l'échange de mon four, ce modèle ne devrait plus être v... voir la suite

Répondre

micro ondesMicro ondes SAMSUNG MS23K3513AK

Bonjour, j'ai un placard de 2ècm de haut et j'aimerais connaitre la hauteur extérieure du four pour savoir si je peux garder mes étagères actuelles ou si je dois en changer la hauteur ? Merci de votre réponse

dimensions extérieures

Bonjour, pourriez vous me donner les dimensions extérieurs ? merci

Dimension

BonjourJe voudrais savoir la hauteur merci

METTRE HEURE Horloge de mon micro onde samsung MS23K3515

BonjourComment mettre à l'heure min micro onde Merci

probleme de decongelation

bonjourla decongelation s'arrete en cours de route.comment faire pour aller jusquau bout sans relance?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit