profondeur
bonjourje voudrais savoir si la profondeur de 37,4com compte la poignée ou pas, ainsi que les éléments à l arrière ? ma "niche" où je compte le mettre ne fait que 35 com de profondeur. merci bcp !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je vodrais le guide d'utilisation. Merci d'avance
bonjourje voudrais savoir si la profondeur de 37,4com compte la poignée ou pas, ainsi que les éléments à l arrière ? ma "niche" où je compte le mettre ne fait que 35 com de profondeur. merci bcp !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment mettre à l'heure min micro onde Merci
Bonjour,Cet appareil est il bruyant ? Ouverture de la porte, pendant qu'il fonctionne, le bip de fin ?Merci
Bonjour à tous, ce défaut de porte opaque ressemble beaucoup à un défaut de fabrication, la moindre des choses est de pouvoir surveiller ce qu'il se passe dans le four pendant la cuisson. Je souhaite l'échange de mon four, ce modèle ne devrait plus être v... voir la suite
bonjourla decongelation s'arrete en cours de route.comment faire pour aller jusquau bout sans relance?merci
Bonjour, quelle est la consommation et la classe énergétique ? Merci.
Bonjour, j'ai un placard de 2ècm de haut et j'aimerais connaitre la hauteur extérieure du four pour savoir si je peux garder mes étagères actuelles ou si je dois en changer la hauteur ? Merci de votre réponse
Bonjour, pourriez vous me donner les dimensions extérieurs ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil