profondeur
bonjourje voudrais savoir si la profondeur de 37,4com compte la poignée ou pas, ainsi que les éléments à l arrière ? ma "niche" où je compte le mettre ne fait que 35 com de profondeur. merci bcp !
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjourje voudrais savoir si la profondeur de 37,4com compte la poignée ou pas, ainsi que les éléments à l arrière ? ma "niche" où je compte le mettre ne fait que 35 com de profondeur. merci bcp !
Bonjour, je vodrais le guide d'utilisation. Merci d'avance
Bonjour, quelle est la consommation et la classe énergétique ? Merci.
Bonjour,Cet appareil est il bruyant ? Ouverture de la porte, pendant qu'il fonctionne, le bip de fin ?Merci
Bonjour à tous, ce défaut de porte opaque ressemble beaucoup à un défaut de fabrication, la moindre des choses est de pouvoir surveiller ce qu'il se passe dans le four pendant la cuisson. Je souhaite l'échange de mon four, ce modèle ne devrait plus être v... voir la suite
Bonjour, j'ai un placard de 2ècm de haut et j'aimerais connaitre la hauteur extérieure du four pour savoir si je peux garder mes étagères actuelles ou si je dois en changer la hauteur ? Merci de votre réponse
Bonjour, pourriez vous me donner les dimensions extérieurs ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil