Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3515AK

MS23K3515AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 48,9 cm x 27,5 cm x 37,4 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité céramique émail 29 programmes automatiques - Décongélation Quick Defrost - Fonction Désodorisation

Rejoindre

METTRE HEURE Horloge de mon micro onde samsung MS23K3515

BonjourComment mettre à l'heure min micro onde Merci

Consulter les 4 réponses à la question METTRE HEURE Horloge de mon micro onde samsung MS23K3515

  • Appuyer sur clock, appuyer sur le sigle de la main à droite du gros bouton central, faire défiler les heures avec ce gros bouton, appuyer sur la main, faire défiler avec le gros bouton pour les minutes et rappuyer sur la main pour finaliser

  • Désolée de ne pouvoir vous aider : c'est le livreur qui l'a fait. Bonne journée et bon courage.

  • Bonjour, sur le mien :

    Sélectionner clock

    Valider 24h/12h en appuyant sur la main à côté du gros bouton

    Les heures clignotent, tourner le gros bouton pour obtenir les heures, valider avec la main

    Idem pour les minutes et valider avec la main.

    Cordialement


  • Tourner le sélecteur de programme puis toucher le la minuterie plusieurs fois jusqu'à l'otention de l'heure.

    • @fred46442445 Erreur: c'était pour mon four Siemens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit