Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3515AK

MS23K3515AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 48,9 cm x 27,5 cm x 37,4 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité céramique émail 29 programmes automatiques - Décongélation Quick Defrost - Fonction Désodorisation

Rejoindre

probleme de decongelation

bonjour
la decongelation s'arrete en cours de route.comment faire pour aller jusquau bout sans relance?
merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme de decongelation

  • Je ne pense pas que ce soit possible. Le principe est de retourner ou de mélanger ce que nous faisons décongeler au moment de la pause intermédiaire du programme.

  • bonjour a tous!

    merci pour vos commentaires,je l'avais également lu sur la notice,mais je demandais comment annuler cet arrêt a mi "cuisson"?

    Sur tous mes autres micro ondes je pouvais le faire,c'est tres pénible je trouve,il faut rester à attendre pour relancer...

  • Pardon à gael, c'est le remplissage automatique qui a modifié son avatar.

  • Gaélique 4326 vous a donné la bonne réponse.

  • Le micro ondes sonne et s'arrête à mi parcours pour vous signifier qu'il faut retourner le produit (pain, steak ou autre) afin que la décongélation soit uniforme.

  • Je pense que c'est fait volontairement. J'en profite pour retourner l'aliment et j'appuie sur start pour que la décongélation se termine.

  • Même soucis, c est un grand mystère

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit