Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3515AK

MS23K3515AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 48,9 cm x 27,5 cm x 37,4 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité céramique émail 29 programmes automatiques - Décongélation Quick Defrost - Fonction Désodorisation

Rejoindre

REVETEMENT DE LA CAVITE

Question résolue

Bonjour. Il est dit sur la présentation cavité en céramique émail.

"Que choisir" informe que ce revêtement est sensible aux chocs.

Des utilisateurs ont-ils eu un souci?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question REVETEMENT DE LA CAVITE

• Réponse jugée utile

Pas de soucis pour le revêtement mais je suis très déçu sur la puissance. Il faut beaucoup de te5meme pour chauffer une tasse. A éviter

• Je confirme. Effectivement, ça ne résiste pas aux coups de burin.

• Complément de réponse sur une remarque faite sur la puissance : aucun problème de puissance avec cet appareil et une tasse est parfaitement réchauffée en 1 minute et moins selon la température de départ.

• Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait de la céramique dans cet appareil qui fonctionne parfaitement sans soucis

• Bonjour pour l'instant je n'ai pas eu ce type de problème et au contraire il fonctionne très bien et je ne m'en sert que pour réchauffer.

• Il est préconisé de faire fonctionner l'appareil en utilisant un couvercle en plastique, alors je ne vois pas de quels chocs ils pourrait s'agir.

• Bonjour,

Je l'utilise très régulièrement depuis plus de 3 ans et je n'ai aucun souci avec ce revêtement qui est, par ailleurs, très facile à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit