Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3515AK

MS23K3515AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 48,9 cm x 27,5 cm x 37,4 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité céramique émail 29 programmes automatiques - Décongélation Quick Defrost - Fonction Désodorisation

Rejoindre

Vitre opaque

Bonjour, la vitre est elle opaque lorsque le micro-onde tourne ou peut-on voir les aliments pendant qu'ils chauffent (pour surveiller que ça ne deborde pas par exemple)? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Vitre opaque

  • Bonjour,

    on ne voit rien.

  • Je suis étonnée des commentaires car moi je vous bien ce qui cuit dans le micro-onde

  • Vitre très opaque on distingue très peu les aliments lors d'une cuisson.

  • bonjour, la vitre est très opaque et il est très difficile de surveiller le réchauffement des aliments que l'on distingue à peine.

  • La vitre reste opaque pendant la cuisson. On ne peut pas surveiller la cuisson.

  • Oui, vitre TRES opaque !

  • Bonjour le vitre est plutôt opaque on distingue à peine les aliments.

  • Bonjour la vitre est opaque ! Je confirme.

  • La vitre est opaque.

    Cdt

  • La vitrine est opaque.

    Il est très difficile de voir a l'intérieur.

    C'est probablement une sécurité pour empêcher les micro ondes de sortir de l'enceinte de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit