Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3515AK

MS23K3515AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 48,9 cm x 27,5 cm x 37,4 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité céramique émail 29 programmes automatiques - Décongélation Quick Defrost - Fonction Désodorisation

Rejoindre

Horloge à mettre à jour

Question résolue

Bonjour, Je suis la notice... rien n'y fait, comment mettre à jour l'horloge? merci

Consulter les 5 réponses à la question Horloge à mettre à jour

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir il vous faut appuyer sur le bouton "clock" ensuite choisissez le format sur 24h ou 12h(avec le bouton à molette) pour le sélectionner il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton qui représente une main à l'index levé. Choisissez l'heure en tournant le bouton appuyer sur l'index levé pour pouvoir passer aux minutes et appuyer une dernière fois sur l'index. L'heure est réglée

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Appuis sur click normalement 24H va s'afficher puis à côté du bouton rond (molette -+ ) y'a un doigt comme ceci ?? appui 1 fois dessus règle l'heure à l'aide de la molette puis appuis sur le ?? pour les minutes.

    Voilà

  • Bonjour,

    Il faut juste appuyer sur le bouton de l'horloge en bas à droite, sélectionnez 12h ou 24h puis tourner le minuteur.

    Rappuyez sur le bouton de l'horloge pour valider.

    J'espère que j'ai réussi à vous aider ??.

  • Bonsoir,

    vous appuyez sur clock, vous choisissez de préférence 24Hh, et vous jouez avec la touche « main et doigt levé pour avancer successivement heures et minutes.

  • Bonjour. J'ai suivi la page 12 de la notice, ça a marché, mais c'est pas très intuitif. Avez vous bien appuyer sur le petit carré entre chaque étape pour valider ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit