Décongélation
Bonjour, Quelq'un voudrait il m'expliquer comment fonctionne le Quick defrost? Comment régler le poids à décongeler? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Quelq'un voudrait il m'expliquer comment fonctionne le Quick defrost? Comment régler le poids à décongeler? Merci
Bonjour Four micro ondes samsungMS32DG4504AAGE1 après avoir sélectionné la fonction power defrost impossible d'afficher le poids avec la molette. Donc impossible de se servir de cette fonction. Merci de me donner un avis
Bonjour je souhaiterais avoir l'épaisseur de la poignée de la porte, ou uniquement la profondeur de l'appareil sans la poignée. merci d'avance pour cette information Françoise
bonjourComment procède-t-on pour décongeler un produit ?merci
Bonjour. Que veut dire "Le four micro-ondes est destiné à être posé sur un comptoir ou un plan de travail (non encastrable) uniquement ; il ne doit pas être installé dans un meuble" ? Est-ce qu'un meuble ouvert sur la façade serait ok ?
Bonjour, les chiffres de micro onde n'affiche pas correctement après 4 ans d'utilisation . On peux réparer ? Merci
Bonjour. Quelle est la Dimension du plateau jusqu'en haut de la cavité intérieure svp ? Merci
Bonjour à toutes et tous, Après 5 ans, soudainement plus de réchauffage. Le ventilateur tourne normalement et mise en marche OK. Bobine hs? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil