Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3513AK

MS23K3513AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 37,4 cm x 27,5 cm x 48,9 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée 29 programmes automatiques - Sécurité enfant

Rejoindre

Décongélation rapide

bonjour
Comment procède-t-on pour décongeler un produit ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Décongélation rapide

• Samsung a pensé à tout il a même joint une notice avec l'appareil

• Comme ceci c est beaucoup plus clair

cordialement

• Rebonjour, vous trouverez en piece jointe la notice, j espere que ça vous aidera.

Bonne lecture

• Pour décongeler un produit rapidement, voici quelques méthodes efficaces :

1. Micro-ondes : Utilisez le mode "décongélation" de votre micro-ondes. Cela permet de décongeler rapidement sans trop cuire le produit. Assurez-vous de ne pas le laisser trop longtemps, sinon il pourrait commencer à cuire.
    2. Eau froide : Placez le produit dans un sac hermétique pour éviter qu'il ne prenne l'eau, puis immergez-le dans un bol d'eau froide. Changez l'eau toutes les 30 minutes pour accélérer le processus. Ne pas utiliser d'eau chaude, car cela pourrait affecter la texture ou la sécurité alimentaire.
    3. Ventilation : Si vous êtes pressé, vous pouvez utiliser un ventilateur ou un sèche-cheveux (en mode froid) pour souffler de l'air frais sur le produit, ce qui accélère le processus sans le réchauffer.

Évitez de décongeler à température ambiante (par exemple sur le comptoir), car cela peut favoriser la prolifération de bactéries.

• Bonsoir, comme vous, j'ai cherché, je n'ai pas réussi à trouver la réponse …

J'utilise la fonction réchauffage normal.

• Bonjour, il faut telecharger la notice sur internet..ou scanner le qr code....

Selon le produit a decongeler c est different..

Viande, legules, poisson erc...

C est compliqué sans la notice...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit