Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3513AK

MS23K3513AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 37,4 cm x 27,5 cm x 48,9 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée 29 programmes automatiques - Sécurité enfant

Rejoindre

Décongélation

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas faire fonctionner mon micro ondes en mode décongélation. J'ai beau appuyer sur quik defrost mais le voyant resté sur le chiffre 1 je ne peux pas changer le type d'aliment à décongeler. Je m'y prends peut-être mal. Merci de vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Décongélation

• Réponse jugée utile

Bonjour quand vous avez appuyé sur quickdefrost ! PUIS vous appuyez sur la flêche vers le haut !!! PUIS vous appuyez sur Select/Clock PUIS START

• @chri51315535 Merci de votre retour. Je viens d'essayer avec succès. Mais je n'ai pas de flèche juste un bouton tournant pour sélectionner le type d'aliment et cela fonctionne tout aussi bien. Bonne journée.

• Bonjour, il faut ensuite appuyer sur la flèche ^ pour la sorte d aliments à decongeler puis sur la touche sélect/clock pour le poids et enfin sur start.

• @laya66361214 Merci beaucoup pour votre retour. Je viens d'essayer et cela fonctionne très bien mis à part que je n'ai pas de flèche. Je sélectionne le type d'aliment avec le bouton que je tourne jusqu'à l'aliment souhaité. Merci encore pour votre aide. Bonne journée.

• bonjour,vous devez appuyer sur les fleches pour faire monter le niveau de 1 a 4 ou 5,voila bonne journèe

• @fran45215235 Bonjour, je vous remercie pour votre prompt retour. Toutefois le modèle que je possède ne comporte pas de flèche.

• Bonjour, Quand vous avez appuyé sur QUICK DEFROST, il faut appuyer sur les flèches pour modifier le numéro. Bonne journée.

• Bonjour il faut appuyer sur Quick devront puis appuyer sur la.fleche du haut pour changer le.type d'aliment à décongeler puis select zt enfin start

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit