Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3513AK

MS23K3513AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 37,4 cm x 27,5 cm x 48,9 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée 29 programmes automatiques - Sécurité enfant

Rejoindre

bip sonore

Bonjour,


peut-on couper le bip sonore sur ce micro-ondes?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question bip sonore

  • Oui vous pouvez désactiver le signal sonore en appuyant simultanément sur les boutons Bas et stop/ arrêt.

    • @karo61144211 merci, je pense que votre réponse va aider beaucoup de personnes.

    • @karo61144211 oui, je confirme, mais c'est un coup de main (enfin de doigts) à prendre car il faut vraiment que ça soit simultané. Il faut parfois plusieurs essais. Par contre en cas de coupure de courant, il se réinitialise et il faudra refaire la manip.

  • Bonjour,


    j'en sais rien du tout jamais essayé pour tous vous dire. C'est vrais que c'est ch... car il sonne même après la premier bip.

  • Oui, il suffit de le débrancher.

    • @bgla55515625 Je me suis trompé. Page 20 du mode d'emploi :

      Le signal sonore peut être désactivé à tout moment.

      1. Appuyez simultanément sur les boutons Bas

      et STOP/ECO (ARRÊT/ÉCO).

      Résultat : Le four n'émet plus de signal

      sonore à la fin d'une fonction.

      2. Pour réactiver le signal sonore, appuyez à

      nouveau simultanément sur les boutons Bas

      et STOP/ECO (ARRÊT/ÉCO).

      Résultat : Le four fonctionne normalement

    • @faro64642365 Même en appuyant simultanément sur les 2 boutons du bas? (avant de le débrancher ;-) )

    • @faro64642365 Non

      Le seul moyen c est de l'ouvrir avant le bip

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit