Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3513AK

MS23K3513AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 37,4 cm x 27,5 cm x 48,9 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée 29 programmes automatiques - Sécurité enfant

Rejoindre

Lampe intérieure du four micro-ondes

Bonjour, je viens de prendre connaissance avec mon micro-ondes, j'ai pu constater que la lampe intérieur ne s'allume pas pendant le fonctionnement

pouvez vous m'aider merci

Consulter les 4 réponses à la question Lampe intérieure du four micro-ondes

• Désolé je me suis trompé la lampe s allime mais avec la porte noire on ne le voit pas bien.

• C'est normal la lampe s allumé quand on ouvre la porte.

• si vraiment la lampe ne s 'allume pas pendant le fonctionnement je vous conseille de le faire examiner par le SAV car le remplacement de la lampe nécessite pas mal de démontage et si il est toujours sous garantie ne pas hésiter.

• Bonsoir, effectivement, j'ai remarqué la même chose. Je pense que cela est normal.

• @chan46235265 Tout va bien, en effet la lampe s'allume pendant le fonctionnement mais avec la vitre foncée , on ne la voit pas très bien

le principal c'est que le four est performant

• @chan46235265 J'ai prêté plus d'attention ce soir, la lampe fonctionne mais elle n'est pas très puissante, comme la vitre de la porte est foncée on a l'impression qu'elle ne fonctionne pas

bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit