Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F300EAW

MS23F300EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité epoxy

Rejoindre

20 questions sur la communauté MS23F300EAW - Micro ondes classique - SAMSUNG

Bonjour,

Je voudrais savoir si le bip ou les bip sont forts , car sur le notre pour une programmation de secondes il y a des bips pas trop agréable surtout le matin , on aimeraient trouvé un micro ondes aves juste le bip de fin , si cela existe ? Merci

Eclairage intérieur.

Bonjour, est-ce que la lumière est allumée quand le micro-ondes tourne? merci

Décongélation

Bonjour, j'aimerai savoir si la fonction decongelation marche? Merci

Affichage leds

Bonjour.. Est-ce que le temps de chauffe s'affiche avec les leds,? (OU EST-CE simplement l'horloge) Merci

comment régler decongelation à moins de 2 mm

Bonjour, Lorsque je souhaite décongeler de petites qtés ,le temps minimum est de 2 mm quand je tourne le bouton et il se met automatiquement à + de 6 mm quand le four démarre.Comment avoir 1 mm ou moins? Merci

Ouverture de la porte

Bonjour, Est ce qu'il bouge vraiment à l'ouverture de la porte ? Et je trouve que la minuterie est trop juste 60mn, merci

BIP fin de chauffe

Bonjour, Combien de bip émet le micro ondes en fin de chauffe svp ? Est il fort ? ( mauvaise expérience avec le précédent micro-ondes, je cherche donc un nouveau qui ne réveillera pas toute ma famille à 4h00 du matin...) Merci pour toutes vos contributi... voir la suite

Timer à la seconde

Bonjour, Est ce que ce micro-onde permet de déterminer un temps de chauffage à la seconde ? (exemple : est il possible de chauffer quelque chose 13secondes?) Merci d'avance

Poids de Micro-ondes Samsung

Bonjour, quel est le poids de Micro-ondes combine Samsung MS23F300EAW? Merci

notice MS23F300EAW

Bonjour je recherche le mode d'emploi avant d'acheter le produit Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit