Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F300EAW

MS23F300EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité epoxy

Rejoindre

Ouverture de la porte

Bonjour, Est ce qu'il bouge vraiment à l'ouverture de la porte ? Et je trouve que la minuterie est trop juste 60mn, merci

Consulter les 10 réponses à la question Ouverture de la porte

• Effectivement, sauf à ouvrir la porte extrêmement doucement, il a tendance à venir avec la porte !!! (Les tout premiers modèles de Micro-Ondes pesaient beaucoup plus lourd). Etant droitier, je mets les doigts dans la poignée et le pouce sur la partie fixe à droite de la porte. Mais pour reprendre FabienneM8279 : "Rien de Grave". Concernant la minuterie, 60 min est très largement suffisant pour mon utilisation: quelques minutes maxi. Enfin pour reprendre de nouveau FabienneM8279, ce modèle possède un très bon rapport qualité/prix/performance.
  • bonjour il faut des fois le tenir en ouvrant la porte. personnellement je n ai jamais mis 60mn
  • Merci pour toutes ces réponses
  • Pour la minuterie je n'ai pas encore eu besoin d'aller au-delà du maximum, et chez moi il ne bouge pas à l'ouverture de la porte, je pense que ça dépendra de la surface sur laquelle est posé le micro onde
  • Bonjour, non il ne bouge pas à l'ouverture. Le pb de ce micro onde c'est qu'il ne chauffe pas assez vite...
  • Oui, il bouge, il faut le tenir pour ouvrir, donc les deux mains sont prises et c'est pénible.
  • Je suis très contente de ce produit de très Bonn qualité.
  • oui le four bouge à l'ouverture de la porte, et la minuterie est un peu juste, le réchauffage n'est pas régulier, pour le même temps programmé (biberon) il arrive que le lait soit à température correcte et quelques fois le lait brûlant . Il faut être vigilant.
  • Désolé, je ne sais pas pourquoi cette question m'est adressée, je n'ai pas acheté ce micro-ondes.
  • Bonjour ! Oui, le micro onde bouge à l'ouverture.. Mais rien de grave. Il suffit juste de l'ouvrir doucement en maintenant avec la main droite le micro onde et tirer la portière de la gauche. La minuterie est trop juste si vs avez besoin de plus de 60 mn pour chauffer votre plat... Pour ce prix ce micro onde est parfait...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit