Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F300EAW

MS23F300EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité epoxy

Rejoindre

20 questions sur la communauté MS23F300EAW - Micro ondes classique - SAMSUNG

Couleur

Bonjour, le micro-ondes est blanc ou gris ? merci

Plateau micro ondes tourne plus

Bonjour, mon plateau de micro ondes ne tourne plus pourtant je n'ai rien touché, savez vous si il y a une manip à faire pour qu'il tourne de nouveau ? merci

Question résolue

Y-a-t'il un produit particulier pour nettoyer son four à micro-ondes ?

Bonjour, J'ai une petite question d'ordre pratique : j'ai nettoyé mon four micro-ondes suite à une explosion alimentaire. Evidemment je ne l'ai pas nettoyé tout de suite, du coup ça a bien séché et j'ai passé un temps fou à gratter ! Existe-t'il un produi... voir la suite

Bonjour le micro onde fait combien de litre ?

Bonjour le micro onde fait combien de litre ? merci

poids

Bonjour, Quel est le poids de ce micro-ondes Merci

Niveau sonore

Bonjour Est ce que ce modèle est bruyant ? Est il possible de désactiver la sonnerie en fin de cuisson ? Combien de bips fait cet appareil en fin de cuisson ? merci

bip de fin de cuisson

bonjour peut on supprimer le bip de fin de cuisson ? Merci

Profondeur

Bonjour, pouvez-vous me donner la profondeur de ce micro ondes sans la poignée svp ? Merci d'avance !

Puissance de ce four

Bonjour, Peut-on régler le four à des puissances intermédiaires manuellement? ex: 750w ou 600w ou15 w ect...?

Dimensions

Bonjour, quels sont les mesures extérieures svp ? Hauteur, profondeur et largeur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit