MS23F300EAW

MS23F300EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité epoxy

Rejoindre

19 questions sur la communauté MS23F300EAW

Timer à la seconde

Bonjour, Est ce que ce micro-onde permet de déterminer un temps de chauffage à la seconde ? (exemple : est il possible de chauffer quelque chose 13secondes?) Merci d'avance

Ouverture de la porte

Bonjour, Est ce qu'il bouge vraiment à l'ouverture de la porte ? Et je trouve que la minuterie est trop juste 60mn, merci

Affichage leds

Bonjour.. Est-ce que le temps de chauffe s'affiche avec les leds,? (OU EST-CE simplement l'horloge) Merci

Profondeur

Bonjour, pouvez-vous me donner la profondeur de ce micro ondes sans la poignée svp ? Merci d'avance !

BIP fin de chauffe

Bonjour, Combien de bip émet le micro ondes en fin de chauffe svp ? Est il fort ? ( mauvaise expérience avec le précédent micro-ondes, je cherche donc un nouveau qui ne réveillera pas toute ma famille à 4h00 du matin...) Merci pour toutes vos contributi... voir la suite

Bonjour,

Je voudrais savoir si le bip ou les bip sont forts , car sur le notre pour une programmation de secondes il y a des bips pas trop agréable surtout le matin , on aimeraient trouvé un micro ondes aves juste le bip de fin , si cela existe ? Merci