Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F300EAW

MS23F300EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité epoxy

Rejoindre

Y-a-t'il un produit particulier pour nettoyer son four à micro-ondes ?

Question résolue
Bonjour, J'ai une petite question d'ordre pratique : j'ai nettoyé mon four micro-ondes suite à une explosion alimentaire. Evidemment je ne l'ai pas nettoyé tout de suite, du coup ça a bien séché et j'ai passé un temps fou à gratter ! Existe-t'il un produit spécifique pour micro-ondes ou avez vous une astuce qui faciliterait le nettoyage ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Y-a-t'il un produit particulier pour nettoyer son four à micro-ondes ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour moi le plus simple est de faire chauffer dans le micro-ondes un bol contenant du vinaigre blanc ( environ 1 verre) . La vapeur va se dégager et décoller les particules alimentaires. Ilv vous suffira de passer une éponge . C'est assez efficace. Bon courage

  • Bonjour, quand on ne le nettoie pas tout de suite c'est une vraie galère après je vous l accorde.

    Pas de produits miracles.

    Personnellement je fais bouillir plusieurs fois de l eau dans un bol à l intérieur afin que les parois s humidifient, et après je nettoie avec un degraissant type liquide vaisselle et du vinaigre blanc dilué dans de l eau. L important est que les salissures soient bien humidifiees au moins 30 min/1h avant de commencer à gratter.

    Pour qu' il retrouve une odeur agréable après vous pouvez faire bouillir de l eau avec un jus de citron.

    Bon courage.

  • Un bol d'eau avec du jus de citron pendant 1min30 (attention à ne pas brûler en sortant le bol) et ça part tout seul !

  • Bonjour

    Faites bouillir dedans un bol avec de l'eau et du vinaigre blanc

  • Bonjour

    essayer de mettre un verre d eau mélangé avec du citron et faites tourner

  • Personnellement, je fais chauffer un bol d'eau, ca fait de la vapeur et aide a nettoyer.

  • Bonjour, faire chauffer un bol d'eau chaude 2 mn que vous laisserez 10 minutes à l'intérieur, la vapeur aidera à décoller et ramolir les salissures.

    Je nettoie le mien avec de l'eau très chaude avec peu de liquide vaisselle.

  • J'utilise le produit vaisselle perso.

  • Bonjour,


    Un produit spécifique sûrement... Mais pas forcément utile.. Et cher je pense..

    L'astuce qui marche à tout les coups c'est : de l'eau et du jus de citron dans un récipient (qui passe au micro-onde bien-sûr), ensuite vous chauffez et les vapeurs vont aider à éliminer les saletés! Quant au citron, il désinfecte et ça sent bon !

    Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit