Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F300EAW

MS23F300EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité epoxy

Rejoindre

Bonjour,

Je voudrais savoir si le bip ou les bip sont forts , car sur le notre pour une programmation de secondes il y a des bips pas trop agréable surtout le matin , on aimeraient trouvé un micro ondes aves juste le bip de fin , si cela existe ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bonjour,

  • Bonjour , Non les bips reste raisonnable rien de vraiment dérangeant pour ma part.
  • René B 1448 Bonjour Les bips sont assez forts, le matin pour ne pas réveiller toute la famille, j'ai une petite astuce je programme le micro- ondes sur 30 secondes comme le temps est court je reste a coté à 28 je tient la poignée 29 j'ouvre la porte je tourne le bouton de réglage vers la gauche pour une remise a l'heure....) Cordialement.
  • Bonjour, Il y a trois bips à la fin du cycle de chauffage et c'est l'aspect désagréable de cet appareil qui donne satisfaction par ailleurs, ensuite un léger bip de rappel si vous n'ouvrez pas la porte du micro-ondes au bout de 30 secondes et avec rappel (je n'ai jamais attendu plus de 2 bips de rappel...). Cordialement
  • Bonjour, Il fait plus de bruit que mon précédent samsung. C'est pas très agréable et assez fort surtout le matin Cordialement,
  • il y a seulement trois bip de fin, et un bip de début.
  • bonjour Il s'agit non pas d'un bip mais plutôt d'un sonnerie style clochette qui ne sonne qu'une fois le temps écoulé, non ce n'est pas trop fort et surtout cela ne le fait qu'une fois à la fin du cycle de réchauffage comme une clochette qui tinte. Cordialement
  • Bonjour, Il n y a qu un petit bip au lancement du décompte du temps de chauffe puis 3 bips (un peu fort).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit