Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F300EAW

MS23F300EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité epoxy

Rejoindre

BIP fin de chauffe

Bonjour, Combien de bip émet le micro ondes en fin de chauffe svp ? Est il fort ? ( mauvaise expérience avec le précédent micro-ondes, je cherche donc un nouveau qui ne réveillera pas toute ma famille à 4h00 du matin...) Merci pour toutes vos contributions !

Consulter les 8 réponses à la question BIP fin de chauffe

  • Les 4 bips sont assez bruyants. Nous nous en serions bien passé. Un rappel est émis en bippant si la porte n'a pas été ouverte aussitôt.
  • Bonjour, ce micro onde fait 3 bips en fin de chauffe puis fait 2 bip court toute les minutes pendant environ 5 minutes. Le premier signal s'entend a 15 mètres puis les autres a 10 environ si la porte n'a pas été ouverte.
  • Bonjour, cet appareil fait 4 bits en fait de chauffe, assez fort mais porte fermée ça va. Il refait desi bits si on l'ouvre pas tout de suite
  • bonjour.meme réponse que Ndeyesally
  • Bonjour, il emet 3 bips pas très fort et un autre bip plus bref lorsqu'on a pas retiré le plat au bout d'une trentaine de secondes.
  • Même réponse pour le nombre de bips. Mais je les entends très peu si la porte de la cuisine est fermée.
  • Bonjour, en fin de chauffe le micro onde émet 4 bips. Ils sont assez forts pour les entendre d'une autre pièce et si on n'ouvre pas la porte, il émet 2 nouveaux bips (au bout d'une minute environ).
  • Bonjour A la fin 5 bip et assez fort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit