Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet 75 BLACK VS20B7511BF

Jet 75 BLACK VS20B7511BF

 - 
190 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 200 AW Capacité du collecteur: 0.8 L Inclus : Brosse Turbo, Action Mini-brosse Pet Tool, Accessoire 2-en-1, Suceur fente

Rejoindre

5 questions sur la communauté Jet 75 BLACK VS20B7511BF - Aspirateur balai - SAMSUNG

Chargeur branchement

bonjourAucune indication pour savoir où brancher le chargeurmerci

Mon aspirateur s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, mon aspirateur s'allume 2secondes et s'éteint tout seul sans puissance. La batterie est totalement chargée et je l'utilise régulièrement. Il y a aucun voyant qui s'allume. Ca fait 1 an et quelques que j'ai l'aspirateur. Y a t'il une solution ? me... voir la suite

Replacer la roue de la brosse

Bonjour, J'ai enlevé la roulette placée à l'arrière de la brosse, coté tuyau pour la nettoyer Je n'arrive pas à la réinsérer Y a t'il une technique particulière ?Merci

Pour la recharge.

Bonjour,Pour la recharge je fais comment , il faut peut être un chargeur.Merci

roulette de la brosse electrique

bonjourje ne sais pas comment me procurer des roulettes de brosse électrique. il y en a 3 , 2 en ligne et une a l'arrière de la brosse, celle ci est complétement usée, pouvez vous me répondre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit