Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet 75 BLACK VS20B7511BF

Jet 75 BLACK VS20B7511BF

- 
314 membres
Voir la description

Aspirez plus efficacement grâce à une puissance d’aspiration jusqu’à 200 AW. Le moteur Digital Inverter optimise le flux d’air grâce à ses lames soudées en aluminium. Il délivre ainsi jusqu’à 550W de puissance. Le système de filtration Multicouche en 5 couches assure un air propre. Le système multicyclonique Jet Cyclone et le filtre à particules retiennent 99,999% des poussières, y compris les particules fines comme les allergènes ou le pollen. La mini-brosse Pet Tool est optimisée pour attraper les poils d’animaux les plus fins et difficiles à ramasser. Son rouleau est équipé d’embouts en caoutchouc et de poils en nylon pour éviter les noeuds. Profitez d’un temps d’utilisation optimal sans recharge additionnelle. La batterie Samsung permet une utilisation standard jusqu’à 60 min. Vous pouvez facilement détacher et remplacer la batterie.

Rejoindre

Mon aspirateur s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, mon aspirateur s'allume 2secondes et s'éteint tout seul sans puissance. La batterie est totalement chargée et je l'utilise régulièrement. Il y a aucun voyant qui s'allume. Ca fait 1 an et quelques que j'ai l'aspirateur. Y a t'il une solution ? merci.

Consulter la réponse à la question Mon aspirateur s'allume et s'éteint tout seul

• il y a la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit