Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q800T

HW-Q800T

 - 
805 membres
Voir la description

"Barre de son 5.1.2 - HDMI eARC - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Dolby Atmos - Haut-parleur central Dolby Atmos sans fil / DTS:X Compatibilité Spotify - Caisson de basses 8"" sans fil"

Rejoindre

6 questions sur la communauté HW-Q800T - Barre de son - SAMSUNG

Question résolue

barre de son samsung

bonjour à tous barre de son hw-q800b samsung ce matin aucun son sort de la barre hdmi arc déconnecter rien à faire pour la reconnecter. j ai du débrancher attendre et refaire une installation pour la 10ème fois. vraiment un achat que je regrette

Question résolue

Caisson de basse barre de son samsung hw-q800b

Bonjour. Je possède une barre de son Samsung hw-q800b. Lorsque je change le volume du caisson de basse avec la touche woofer de la télécommande, celui-ci revient à zéro. Pouvez vous m'aider. Merci.

Défaut de la barre de son

Bonjour, Savez-vous quelle est la cause de la vente en occasion? Autrement dit, quel est le défaut de l'appareil pour qu'on la vende en occasion ?. Est ce qu'elle fonctionne bien?Merci

Occasion barre de son

BonjourIl est marqué défaut esthétique cause occasionMerci

Occasion barre de son

Bonjour dans quel état est la barre de son ? Année de l'achat? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit