Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q800T

HW-Q800T

 - 
805 membres
Voir la description

"Barre de son 5.1.2 - HDMI eARC - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Dolby Atmos - Haut-parleur central Dolby Atmos sans fil / DTS:X Compatibilité Spotify - Caisson de basses 8"" sans fil"

Rejoindre

Caisson de basse barre de son samsung hw-q800b

Bonjour. Je possède une barre de son Samsung hw-q800b. Lorsque je change le volume du caisson de basse avec la touche woofer de la télécommande, celui-ci revient à zéro. Pouvez vous m'aider. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Caisson de basse barre de son samsung hw-q800b

  • J'ai constaté le même problème jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'utilisais mal cette touche WOOFER.Il faut non pas appuyer dessus mais soit vers le haut soit vers le bas et miracle le zéro s'active vers ou -.Le fait d'appuyer verticalement remet à zéro.

  • Bjr, je n ai pas ce probleme désolé

  • Bonjour êtes vous branché en hdmi?Je viens de vérifier je n'ai pas ce problème

  • Bonjour. Je ne pourrai malheureusement pas vous aider car je n´ai pas ce problème. Utiliser vous bien la touche de gauche ?

  • Bonjour,

    Soit vous appuyez trop fort sur le bouton ou soit la touche est défectueuse.

    Cette touche /- modifie le niveau de basse ( haut/bas ), mais par simple appui sur la touche c'est une remise à zéro du niveau.

  • Bonjour, j'ai remarqué qu'il se passe le même phénomène avec l'application. il semblerait que

    lorsque le volume du son est élevé le niveau du caisson ne change pas, mais cela fonctionne à faible niveau. C'est le même cas pour vous?


  • Bonjour effectivement c est pareil pour moi, lorsque j appui sur la touche ou-, le son se met en MUTÉ, pour ma part la solution a été de passer par l appli SMART THINGS et je gère la barre de son comme ca

  • une fois réglée, je n'y touche plus...


  • Bonjour

    Est ce que vous n'êtes pas en reglage son adaptatif dans ce cas là tous les réglages que vous faites reviennent à zéro

  • Bonjour, pour ma part je l'ai raccordé avec le protocole ARC et j'augmente les basse jusqu'à 6 et les descend jusqu'à 12 sans problème

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit