Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q800T

HW-Q800T

 - 
805 membres
Voir la description

"Barre de son 5.1.2 - HDMI eARC - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Dolby Atmos - Haut-parleur central Dolby Atmos sans fil / DTS:X Compatibilité Spotify - Caisson de basses 8"" sans fil"

Rejoindre

quel quel câble optique faut il pour cette barre de son car elle n,est pas fournie à l,achat, y a t-il aussi une longueur recommandée?

Question résolue

Câble optique

Consulter les 6 réponses à la question quel quel câble optique faut il pour cette barre de son car elle n,est pas fournie à l,achat, y a t-il aussi une longueur recommandée?

  • Réponse jugée utile

    L'idéal est de passer par le câble HDMI, celui ci étant en plus fourni. Sinon un câble optique classique fera très bien l'affaire. La longueur n'a pas d'importance.

  • Bonjour

    Il faut passer par le hdmi arc

  • Bonjour, normalement le câble HDMI suffit.

  • N importe lequel. Longueur adaptée a la liaison TV barre de son

  • Moi mi un câble optique normal que je possède déjà pour la longueur moi il fait 1m50 et sa fonctionne très bien




  • Bonjour,


    Un câble optique standard, pas de restriction sur la longueur c est de l optique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit