Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

barre de son samsung

Question résolue

bonjour à tous barre de son hw-q800b samsung ce matin aucun son sort de la barre hdmi arc déconnecter rien à faire pour la reconnecter. j ai du débrancher attendre et refaire une installation pour la 10ème fois. vraiment un achat que je regrette

Consulter les 2 réponses à la question barre de son samsung

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Si vous êtes branché en ARC , vérifiez que la prise en question sur votre téléviseur est bien compatible ARC et pas simplement HDMI. Normalement, si c'est indiqué clairement à côté du connecteur. Le cordon hdmi doit être branché sur un connecteur ARC sur la télé et la barre de son. Ensuite, si tjrs pas de son, vous pouvez vous rendre dans les paramètres son de votre Tv. Il faut : - aller sur le "menu" de la TV - aller sur la rubrique "son" ou "audio" ; - désactiver la sortie "haut-parleurs TV" ou "TV" et activer la sortie "système audio" ou "home cinéma".


    • @e.yo64443223 oui c est une tv Qled samsung qe55q70b et je suis bien branché en hdmi arc des 2 côté

  • Si c'est un achat récent, elle est encore sous garantie néanmoins avant d'affirmer que c'est la barre il aurait fallu vérifier si ce n'est pas la source qui dysfonctionne. Envoyer de la musique via bluetooth ou allumer la console ou autre. En terme de qualité prix je suis de mon côté très satisfait de cet achat. Bonne journée.

    • @j.st21334636 clairement dessus

    • @ders31426636 Bonjour, essayer déjà de changer le câble HDMI voir si cela ne vient de ça. En plus vous pouvez regarder dans vos réglages de la TV Samsung pour valider le fonctionnement en mode ARC sur HDMI 1,2,3, etc. Sinon n'hésitez pas à demander au SAV du magasin ou vous l'avait acheté, ils auront surement une réponse à vous apporter avec un guide ou quelque chose pour vous aider pour votre barre HW-Q800T ;)

    • @j.st21334636 comment savoir de où vient le problème hdmi arc des 2 côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit