Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q800T

HW-Q800T

 - 
805 membres
Voir la description

"Barre de son 5.1.2 - HDMI eARC - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Dolby Atmos - Haut-parleur central Dolby Atmos sans fil / DTS:X Compatibilité Spotify - Caisson de basses 8"" sans fil"

Rejoindre

Défaut de la barre de son

Bonjour,

Savez-vous quelle est la cause de la vente en occasion? Autrement dit, quel est le défaut de l'appareil pour qu'on la vende en occasion ?. Est ce qu'elle fonctionne bien?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Défaut de la barre de son

  • Bonjour, depuis 1an1/2 que j'utilise cette barre de son avec ses satellites je n'ai rencontré aucun problème, tout fonctionne parfaitement.

    Cdt

  • Bonjour,


    Produit fonctionnel depuis le début, divers sorties utilisées TV, HDMI, BT.

    Fonctionne parfaitement.

  • Bonjour,


    Personnellement je n'ai aucun souci avec ce modèle. Il n'y a pas de défauts.

  • Bonjour,

    Depuis sont acquisition, je n'est rencontré aucun problèmes de fonctionnement et elle fonctionne pratiquement 08h00 par jour, soit par la TV et par la radio.

    Pour moi produit RAS.

  • Bonjour pour ma part j'ai la hwq800b elle fonctionne très bien je l'ai acheté pour coupler avec ma tv samsung.Je ne sais pas pourquoi l'autre modèle est vendu d'occasion peut-être que la personne cherche une autre marque.Jusqu'ici je n'ai pas de problème de fonctionnement à remonter.Je l'ai acheté pour profiter d'une offre.

    • @etie43225266 Merci pour votre réponse. C'est bien la hwq800b qui est mis en occasion. Ce que je trouvais bizarre vi son prix d'origine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit