Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

 - 
557 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

24 questions sur la communauté HW-H750/ZF - Barre de son - SAMSUNG

Casque Philips tv

Bonjour, j'ai acheté hier un casque Philips pour notre téléviseur Samsung. Nous l'avons connecté avec la sortie optique - aucune des 2 sorties audios ne fonctionnait - et malheureusement il y a des coupures de son régulières qui durent à chaque fois plusi... voir la suite

puce NFC

Bonjour, où se trouve la puce NFC dans l'emballage, je ne la trouve pas. Merci

Problème son hdmi/optique

Bonjour, Ayant fait l'acquisition de cette barre son et possesseur d'une tv lg ln575s jai pu tester un cordpn hdmi arc et la liaison optique et je rencontre un problème de son très faible, celui ci commençant a etre audibla au volume 25... en liaison bt ... voir la suite

Microphone de calibration

Bonjour , Pourquoi le microphone de calibration n'existe plus ? auriez-vous une idée? merci

Répondre

Bruit parasite

Bonjour j'aimerais savoir pour quoi quand je regarde un film sur mon blu ray jai des bruit parasite au moment d'explosion mais quand j'écoute une autre source j'en n'ait pas merci

Réglage caisson basse

Bonjour , Est-il possible de régler la puissance du subwoofer ? Ou alors il est toujours au meme "niveau" Merci pour vos réponses

Sifflement

Bonjour, Est-il exact que la barre de son émet un "sifflement" dès sa mise en tension ? Merci

microcoupure de son

Bonjour sortie tv coax digital , puis adaptateur coax/optique . J'observe des microcoupures de son ( que je n'ai pas quand la barre de son est raccordée par la prise casque ) Donc la barre de son ne semble pas le problème . Faut il changer de tv ?... voir la suite

Barre de son Samsung HW H-750

Bonjour est elle compatible avec tt les marques de te? merci

communication arc

Bonjour, la barre de son ne communique avec arc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit