Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

 - 
557 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

Problème son hdmi/optique

Bonjour, Ayant fait l'acquisition de cette barre son et possesseur d'une tv lg ln575s jai pu tester un cordpn hdmi arc et la liaison optique et je rencontre un problème de son très faible, celui ci commençant a etre audibla au volume 25... en liaison bt ou wifi le volume fonctionnant parfaitement! Ce cas a til deja été rencontré par les possesseurs de cette barre son? Par avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème son hdmi/optique

  • Bonsoir, Je rencontre un pb similaire. Avec une liaison câble optique entre ma TV Philips 42PFL4007H et la barre de son, un volume 13 sur la barer et 0 sur la TV, c'est parfait ! En revanche le câble optique reliant la barre et le décodeur de ma freeboxe, je dois mettre le volume à 25 sur la barre alors que sur le décodeur il est à 100%. Ceci présente un inconvénient parce que chaque fois que je mets la barre en veille à la mise en marche suivante, je dois de nouveau reprendre le volume celui-ci étant plafonné à 20. il arrive également que la barre étant en veille, elle se mette en marche toute seule !
  • bonjour j'ai le même pb avec un téléviseur Samsung + hdmi + cable optique et je n'ai pas hélas de solution à part monter le son à 35-36 je vais tester en BT ou wifi, options que je n'avais pas envisagées jusqu'à présent
  • Bonjour, Après avoir refait de nombreux tests le son arrive effectivement au volume 13 de la barre de son et non 25 comme évoqué précédemment. Auriez vous trouvé une solution par rapport à ce problème? Merci par avance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit