Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

 - 
557 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

Bruit parasite

Bonjour j'aimerais savoir pour quoi quand je regarde un film sur mon blu ray jai des bruit parasite au moment d'explosion mais quand j'écoute une autre source j'en n'ait pas merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit parasite

  • J'ai toujours le même problème meme en ayant changer le cable Jack êt l'hdmi mais j'ai remarquer quand je baisse un peu le son de la télé jai plut le problème êt des que je le remet à fond sa recommence.vue que je fait passer le son des sources par la sortie Jack de ma télé ces le seul moyen que j'avais pour brancher la barre de son
  • C est un pbs de qualité de câble. Quand celui ci ne est pas de bonne qualité lors de un flux trop important de informations comme ici une explosion. Il y a un phénomène de saturation. Il te faut donc un câble à plus gros débit comme pour les hdmi avec traitement 3D
  • Bonjour, déjà pour commencer assurez-vous de ne pas avoir activé sur le lecteur source c'est à dire votre lecteur bluray, une option de réinterprétation du son. Pour cela voir dans les menus ou une touche dédiée sur la télécommande. Le son qui doit sortir de votre BRay doit être natif. Le son doit être interprété uniquement par la barre de son. Ceci évitera les saturations sonores. Si le problème n'est pas résolu, il est en effet comme précédemment dit que le cordon de la prise auxiliaire de type jack peut amoindrir la qualité sonore. Vous avez la possibilité d'acheter un cordon jack de qualité professionnelle (blindé,plaquage or,...) ou passer par la fibre optique ou encore l'hdmi. Si après tout cela le problème n'est toujours pas résolu voyez avec le SAV. En espérant vous avoir aidé.C
  • Je suis navré, je ne sais pas répondre à ce problème Salutations
  • Tout êt raccorder à ma télé blu ray etc et la barre êt raccorder par le fils auxiliaire
  • J'ai branché le bluray avec un câble optique : aucun souci !
  • Cela dépend de la source, j'ai déjà constaté des bruits parasite mais uniquement sur la prise auxiliaire. La qualité du câble hdmi pourrait peut-être être la cause...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit