Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

 - 
557 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

24 questions sur la communauté HW-H750/ZF - Barre de son - SAMSUNG

Question résolue

BARRE DE SON HW-H750

Bonjour, Ou faire réparer ma barre de son? Merci

BARRE DE SON SAMSUNG HW-H750

Bonjour à tous, pu de son, est-ce que l'on peut changr les lampes dit"vaccuum tubes"? et quel modèle? et où? Merci

Répondre
Question résolue

Plus de changement de source sur HW-H750

Bonjour, Que ce soit sur l'écran de la barre de son zu niveau de "F" ou avec sa télécommande je n'ai plus de changement de source possible qui reste figée sur TV , et empêche toute écoute sur les autres entrées. Une idée avant le SAV, Cordialement,

Entrée analogique ?

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de brancher une source type lecteur de CD ou iPod ancienne génération via une prise analogique (RCA, jack) sur cette barre de son. J'ai lu plusieurs informations contradictoires sur ce sujet. Merci pour vos réponses

barre son SAMSUNG HW-750

bonjour ou installer la puce NFC sur la barre son SAMSUNG HW-750 merci

Problème son avec la barre

Bonjour, ma barre de son ne délivré plus de son ... Le caisson fonctionne mais aucun son sort de la barre sur toutes les sources. Auriez vous une solution ? Merci

Barres son samsung 750 avec caisson ou modèle caisson intégrée

Bonjour Merci de me confirmer si = barre son samsung 750 avec caisson pour nyegre et l autre caisson en + merci

Répondre

Barres son samsung 750 avec caisson ou modèle caisson intégrée

Bonjour Merci de me confirmer si = barre son samsung 750 avec caisson pour nyegre et l autre caisson en + merci

Info caisson

Bonjour, Merci de me préciser si barre son 750 sont différentes des 750zf l une sans caisson de basse l autre avec caisson

Enceintes arrières compatibles avec la barre de son Samsung HW-H750

Bonjour, J'ai une barre de son Samsung HW-H750 (acheté en 2015) qui est branchée sur un téléviseur Samsung UE55H6400. Je voudais brancher des enceintes arrières pour un meilleur rendu surround. Quelles sont les enceintes compatibles? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit