HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

- 
555 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

RejoindreMembreQuitter

20 questions sur la communauté HW-H750/ZF

Sifflement

Bonjour, Est-il exact que la barre de son émet un "sifflement" dès sa mise en tension ? Merci

microcoupure de son

Bonjour sortie tv coax digital , puis adaptateur coax/optique . J'observe des microcoupures de son ( que je n'ai pas quand la barre de son est raccordée par la prise casque ) Donc la barre de son ne semble pas le problème . Faut il changer de tv ?... voir la suite

Problème de bruit à l'allumage

Bonjour La barre fonctionnait bien jusqu'à hier, branchée sur ma Freebox Player via HDMI ARC. Lorsque j'allume ma free et ma télé Samsung, la barre fait du bruit et je dois débrancher le tout (freebox compris) pour que cela refonctionne. Mais ça recomme... voir la suite

Réglage caisson basse

Bonjour , Est-il possible de régler la puissance du subwoofer ? Ou alors il est toujours au meme "niveau" Merci pour vos réponses

Bruit parasite

Bonjour j'aimerais savoir pour quoi quand je regarde un film sur mon blu ray jai des bruit parasite au moment d'explosion mais quand j'écoute une autre source j'en n'ait pas merci

Compatibilité

Bonjour, Est ce que cette barre de son est compatible avec les enceintes multiroom WAM7500 et l'appli Samsung multiroom? Merci

Info caisson

Bonjour, Merci de me préciser si barre son 750 sont différentes des 750zf l une sans caisson de basse l autre avec caisson

puce NFC

Bonjour, où se trouve la puce NFC dans l'emballage, je ne la trouve pas. Merci