Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

 - 
557 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

Info caisson

Bonjour, Merci de me préciser si barre son 750 sont différentes des 750zf l une sans caisson de basse l autre avec caisson

Consulter les 4 réponses à la question Info caisson

  • Pour moi le caisson est indispensable pour donner de la puissance et de la Profondeur. Quand mon caisson ne fonctionne pas ce n'est plus du tout pareil.
  • BONJOUR CA MARCHE EN PLUS IL Y A DE PECHE VOILA AUCUN PROBLÈME
  • Bonjour.moi j’ai la Samsung hw-h750 avec baissons de basse et ba franchement sa marche vraiment très bien son clair et net et tu peut pousser le son sans problème tu arrivera pas à la saturation.moi vraiment j’en suis vraiment satisfait
  • Bonsoir, jai acheté la barre avec caisson de basse il y a 2 ans. Je dois me rapprocher du caisson parfois pour être sûr qu'il marche. De plus, il grésille maintenant. Donc je conseille sans caisson de basse. Sinon, la barre est vraiment top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit