Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-H750/ZF

HW-H750/ZF

 - 
557 membres
Voir la description

Barre de son de 100.6 cm de large compatible système multiroom Samsung Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil - Pré-ampli à lampes Technologies Bluetooth-NFC, Wifi intégré, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

Plus de changement de source sur HW-H750

Question résolue

Bonjour,

Que ce soit sur l'écran de la barre de son zu niveau de "F" ou avec sa télécommande je n'ai plus de changement de source possible qui reste figée sur TV , et empêche toute écoute sur les autres entrées.

Une idée avant le SAV,

Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Plus de changement de source sur HW-H750

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous allez me dire, un classique, mais je propose quand même. Avez-vous essayé de la débrancher/rebrancher histoire de réinitialiser le logiciel à l'intérieur ?


    Et lorsque vous utilisez votre télécommande, si seulement le bouton "source" ne fonctionne plus, c'est qu'il y a un vrai problème côté barre de son, à mon avis ce sera SAV

  • bonjour.

    Faite vérifier la touche SOURCE de la télécommande,elle est peut-être HS.Débranchez la barre de son pendant quelques secondes et rebrancher.si ça marche pas voir le SAV.Bonne journée

  • Bonjour, cela m'ai arrivé une fois, j'ai débranché l'alimentation et tout est reparti comme avant. Bonne journée...

  • La solution de couper l'alimentation est la solution pour réactiver les fonctions des entrées

    Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit