Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S2 CLASSIC

GEAR S2 CLASSIC

 - 
613 membres
Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif en or 18 carat et cuivre Bracelet en cuir véritable couleur ivoire Application bien être S Health Expérience utilisateur unique et intuitive - Charge sans fil à induction

Rejoindre

33 questions sur la communauté GEAR S2 CLASSIC - Objets Connectés - SAMSUNG

Compatibilité

Bonjour Cette montre est -elle compatible avec tous les modèles d’ iPhone ? merci

Répondre

Jeu dans Cadran circulaire?

Bonjour, Quand je tourne le cadran circulaire de ma Samsung Gear S2, je remarque que régulièrement, j'ai un jeu de 3 crans où aucune action ne s'effectue (pas de déroulement d'application). Avez vous la meme chose? Merci pour votre aide

Installation App Gear sur un Galaxy J5

Bonjour, Le galaxy J5 pourtant compatible de par ses caractéristiques avec l'utilisation de la Gear S2 ne veut malheureusement pas fonctionner... Le problème est arrivé directement au moment d'utiliser la fameuse application gérant la montre. Il m'est ... voir la suite

Répondre

Joint couvercle dessous boitier

Bonjour Le couvercle entre mon poignée et le dessous du boitier s'est décollée car le joint adhesif ne colle plus. Ou puis je commander un nouveau joint ? Merci pour votre reponse J. S

Point noir sur l'écran de ma gear s2

Bonjour j'ai un point noir sur ma gear s2 en bas de mon écran qui reste en permanence est ce normale que faire pour l'enlever ? Cordialement

Portée du Bluetooth

Bonjour Quelle est la portée du Bluetooth ? En gros qu'elle distance maxi entre la montre et le téléphone, pour que je puisse continuer à recevoir les notifications sur m'a montre ? Merci

Répondre

compatibilité iphone

Bonjour, cette montre est-elle compatible avec tous les modèles d ' iphone. Merci

Tracker de sommeil

Bonjour La montre a t' elle un tracker de sommeil ? Merci.

les secondes visibles?

Bonjour. Je cherche une montre connectée mais qui donne les secondes dans son format numérique (HH:MM::SS) est ce le cas pour ce produit? Merci d'avance.

Compatible

Bonjour Mon époux possède le Samsung j5 si je lui offre cette montre sera t elle compatible... Cdt merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit