Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S2 CLASSIC

GEAR S2 CLASSIC

 - 
613 membres
Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif en or 18 carat et cuivre Bracelet en cuir véritable couleur ivoire Application bien être S Health Expérience utilisateur unique et intuitive - Charge sans fil à induction

Rejoindre

Compatible

Bonjour Mon époux possède le Samsung j5 si je lui offre cette montre sera t elle compatible... Cdt merci

Consulter les 12 réponses à la question Compatible

  • Je ne voudrais pas vous induire en erreur, donc le mieux est de poser la question directement à Samsung. Salutations
  • bonjour, oui elle est compatible !!!
  • Désolé, la gear 2 n'est pas compatible avec la série J Vous trouverez à l'adresse http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1077480 les Modèles compatibles avec la montre Gear S2 et S2 Classic Cdlt
  • Bonjour, Je pense que oui mais je ne suis pas affirmatif à 100 %, donc il serait bien de demander l'avis de votre vendeur. Bien à vous.
  • Bonjour, oui pas de soucis. Ah si vous le souhaitez je vends la mienne dans sa boite d'origine,car j'ai acheté la Gear S3. Achetez il y a moins d'un an, elle n'a ni chocs, ni rayure. N'hésitez pas à me contacter sur ma bt mail: martine.souday.ms@gmail.com . Cldt
  • Bonjour, D’après le site samsung Il faut que le téléphone soit sous android 4.3 et posséder au moins 1,5 Go de ram.... Concernant le samsung J5 et en faisant des recherches sur Internet la compatibilité ne me paraît certaine....Poser la question auprès d'un vendeur.... Cordialement...
  • Bonjour oui la montre est compatible sous android mais pas ios(iphone)
  • Bonjour Oui je l'utilisais avec un J3 donc le J5 ne posera pas de problème
  • Bonjour, Le plus simple et avant tout achat est de contacter Samsung pour leur demander confirmation ( orale et écrite : liste des appareils compatibles). Attention le J5 fonctionne sous Androïd 6.0 qui n'était pas la version initiale de compatibilité. J'ai une mauvaise expérience avec le Huawei Mate 8 incapable de connecter la montre.?
  • bonjour oui la montre sera compatible mettre l applis sur le tel cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit