Telephone samsung obligatoire ?
Bonjour, faut il absolument un téléphone samsung pour l'utiliser ou bien un wiko est t'il suffisant ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, faut il absolument un téléphone samsung pour l'utiliser ou bien un wiko est t'il suffisant ? merci
bonjour Cette montre est elle compatible avec iphone 5s? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment démarrer l'analyse du sommeil sur la montre ? merci
bonjour la montre est elle fait pour une femme ou est ce que c est trop gros Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Je n'arrive pas à appairer ma Gear2 avec un galaxy J1 ! Portant sur la montre et sur mon mobile , le meme mot de passe apparait lors de la connnection. Auparavant j'avais un note 5 : cela fonctionnnait à merveil avec la Gear 2.mais on me l'a ... voir la suite
Bonjour, est il possible de répondre aux SMS en les dictant par exemple avec la montre ? Et repondre au téléphone avec est ce possible ? Merci d'avance Cyril
Bonjour, ce produit est il compatible avec le samsung galaxy a3 2016? merci
Bonjours.Est-il possible de remplacer le bracelet d'origine par un bracelet en métal ? Merci
bonjour est il possible de recevoir des appels telephoniques avec haut parleur et micro sans sortir le smartphone ? merci
Bonjour à tous! Je me suis acheter la Samsung gear S2 classic. Je n'arrive pas à télécharger Facebook ect.... Pouvez vous m'aider??? Car je commence à regretter mon achat! MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil