Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S2 CLASSIC

GEAR S2 CLASSIC

 - 
613 membres
Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif en or 18 carat et cuivre Bracelet en cuir véritable couleur ivoire Application bien être S Health Expérience utilisateur unique et intuitive - Charge sans fil à induction

Rejoindre

33 questions sur la communauté GEAR S2 CLASSIC - Objets Connectés - SAMSUNG

Telephone samsung obligatoire ?

Bonjour, faut il absolument un téléphone samsung pour l'utiliser ou bien un wiko est t'il suffisant ? merci

Compatibilité avec iphone 5s

bonjour Cette montre est elle compatible avec iphone 5s? merci

Analyse sommeil

Bonjour, Comment démarrer l'analyse du sommeil sur la montre ? merci

montre pour femme avec petit poignee?

bonjour la montre est elle fait pour une femme ou est ce que c est trop gros Merci

Pb connection Gear 2 classic et Galaxy J1

Bonsoir Je n'arrive pas à appairer ma Gear2 avec un galaxy J1 ! Portant sur la montre et sur mon mobile , le meme mot de passe apparait lors de la connnection. Auparavant j'avais un note 5 : cela fonctionnnait à merveil avec la Gear 2.mais on me l'a ... voir la suite

Réponse SMS et appelle

Bonjour, est il possible de répondre aux SMS en les dictant par exemple avec la montre ? Et repondre au téléphone avec est ce possible ? Merci d'avance Cyril

Répondre

ce produit est il compatible avec le samsung galaxy a3 2016

Bonjour, ce produit est il compatible avec le samsung galaxy a3 2016? merci

Remplacement du bracelet d'origine

Bonjours.Est-il possible de remplacer le bracelet d'origine par un bracelet en métal ? Merci

recevoir des appels

bonjour est il possible de recevoir des appels telephoniques avec haut parleur et micro sans sortir le smartphone ? merci

Comment installer des application sur la gear S2 classic

Bonjour à tous! Je me suis acheter la Samsung gear S2 classic. Je n'arrive pas à télécharger Facebook ect.... Pouvez vous m'aider??? Car je commence à regretter mon achat! MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit