Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S2 CLASSIC

GEAR S2 CLASSIC

 - 
613 membres
Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif en or 18 carat et cuivre Bracelet en cuir véritable couleur ivoire Application bien être S Health Expérience utilisateur unique et intuitive - Charge sans fil à induction

Rejoindre

Pb connection Gear 2 classic et Galaxy J1

Bonsoir Je n'arrive pas à appairer ma Gear2 avec un galaxy J1 ! Portant sur la montre et sur mon mobile , le meme mot de passe apparait lors de la connnection. Auparavant j'avais un note 5 : cela fonctionnnait à merveil avec la Gear 2.mais on me l'a piqué. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Pb connection Gear 2 classic et Galaxy J1

  • Bonjours, Désolé je possède un galaxy S7 EDGE et cela fonctionne parfaitement.
  • bonjour, en effet je crois que la gear 2 n'est pas compatible avec le samsung J1 (problème de mémoire) il faut un modèle à partir du 3 que ce soit en note ou en J ou encore en S.... personnellement j'avais avant un grand prime qui n'était pas compatible également avec mon S5 pourtant ancien cela marche..
  • Désolé mais je n ai pas de solution à proposer à ce problème. Peut être Samsung ?
  • La seule solution que j'ai trouvé c'est la réinitialisation de la gear...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit