Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S2 CLASSIC

GEAR S2 CLASSIC

 - 
613 membres
Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif en or 18 carat et cuivre Bracelet en cuir véritable couleur ivoire Application bien être S Health Expérience utilisateur unique et intuitive - Charge sans fil à induction

Rejoindre

Comment installer des application sur la gear S2 classic

Bonjour à tous! Je me suis acheter la Samsung gear S2 classic. Je n'arrive pas à télécharger Facebook ect.... Pouvez vous m'aider??? Car je commence à regretter mon achat! MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Comment installer des application sur la gear S2 classic

  • Bonjour, Il n'y a pas d'application Facebook pour la Gear S2. Vous ne pourrez recevoir sur votre S2 que les alertes liées à votre compte FB, mais pour les visualiser et y répondre, vous devrez passer par votre smartphone (ou ordi). Quand vous voulez installer une application sur votre S2, passez par l'application Gear de votre smartphone, puis allez dans Samsung Galaxy Apps. Et de là, vous avez accès à toutes les appli dispo pour votre S2. Cdt
  • Bonjour... Je n'ai pas de compte Facebook, mais tous ce que je peux vous dire c'est que les téléchargements sur la S2 se font par l'application Gear du téléphone... Moi le peux que j'ai télécharger comme appli fonctionnent...
  • Le téléchargement se fait depuis votre smartphone, via le Samsung gear app. Mais le catalogue d'applications n'est pas autant fourni que sur le play store.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit