Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S2 CLASSIC

GEAR S2 CLASSIC

 - 
613 membres
Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif en or 18 carat et cuivre Bracelet en cuir véritable couleur ivoire Application bien être S Health Expérience utilisateur unique et intuitive - Charge sans fil à induction

Rejoindre

Jeu dans Cadran circulaire?

Bonjour, Quand je tourne le cadran circulaire de ma Samsung Gear S2, je remarque que régulièrement, j'ai un jeu de 3 crans où aucune action ne s'effectue (pas de déroulement d'application). Avez vous la meme chose? Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Jeu dans Cadran circulaire?

  • Oui si tu bien de la débloquer le temps quel ce remette en marche comme un téléphone je tu bien d'allumer sa met du temp mine de rien il faut quel charge les données Si c'est pas sa problème de fabrication
  • Ma réponse est la même, je n'ai pas de "crans morts". Peut-être s'agit-il effectivement d'une insuffisance de mises à jour? Cordialement,
  • Bonjour, moi non pas de soucis... Par contre je slide plus souvent que je ne tourne le cadran... Cordialement...
  • Bonjour, Quand je tourne le cadran j'ai de suite les applications. Bonne journée
  • Idem pour moi vous devez avoir un problème
  • Le cadran de la montre doit être défectueux. Je n'ai jamais remarqué une chose pareil et je l'utilise en permanence. je fais par contre toutes les mises à jour
  • Bonjour, pour moi, pas de soucis. Les applis apparaissent dès le premier cran cordialement
  • Bonjour, Il est peut-être nécessaire de vérifier le nombre d'applications gérées dans les notifications. La montre peut en gérer jusqu'à 8. Il faut sélectionner "notifications", puis "gérer les notifications".... Bonne journée.
  • Bonjour, Non , pour moi, tous les crans sont opérationnels.
  • Bonjour Des que je tourne cadran circulaire il réagi de suite Il y pas de crans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit