Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S2 CLASSIC

GEAR S2 CLASSIC

 - 
613 membres
Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif en or 18 carat et cuivre Bracelet en cuir véritable couleur ivoire Application bien être S Health Expérience utilisateur unique et intuitive - Charge sans fil à induction

Rejoindre

les secondes visibles?

Bonjour. Je cherche une montre connectée mais qui donne les secondes dans son format numérique (HH:MM::SS) est ce le cas pour ce produit? Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question les secondes visibles?

  • Oui c'est le cas pour ce produit.
  • Bonjour, Bien sûr tout à fait sans problème
  • Bonjour, Je confirme les informations ci-dessous, sachant que vous avez la possibilité de modifier l’affichage et l'apparence du cadran. Certains modes sont gratuits, et d'autres payants, autant analogiques que numériques. Vous trouverez un large choix, selon votre style, votre activité, etc...
  • Je ne peu que confirmer les réponses précédentes!
  • Je vais vous faire la même réponse que la majorité des précédentes réponses: oui il suffit de choisir le bon affichage dans le store cadran (un bon nombre est gratuit). Par contre, je ne saurais que vous mettre en garde contre la comptabilité de votre téléphone avec la Gear S2 ( en particulier les versions récentes d'Androïd) .Samsung se moquera bien que votre nouveau téléphone soit compatible ou non. J'ai eu cette mauvaise expérience avec mon téléphone Huawei qui ne pilote plus l'intégralité des fonctions rendant la Gear S2 peu intéressante.
  • Oui il suffit de changer de fond ecran et afficher une montre numerique..
  • cela dépend qu'elle cadran vous utilisez dans le choix qui est proposé.
  • Bonjour oui pas de soucis il suffit de choisir le modèle de l'écran de la montre....voila
  • cela est possible avec la GEAR S2, c'est dépendant de type de cadran chargé En gratuit, le cadran matrix décompte les heures/minutes/secondes au format numérique
  • Cela dispose du cadran que tu utilises. Il y en a plein sur le store. Et en plus avec le soft de samsung tu peux créer les tiens personnels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit