Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

35 questions sur la communauté GEAR FIT 2 PRO - Montres connectées - SAMSUNG

Hard reset d'une Samsung Gear Fit2 Pro

Bonjour, Je cherche à faire un hard reset de mon équipement et j'ai suivi le process indiqué sur le site de Samsung, sauf qu'il est pour une Fit2 et par une Fit2 Pro. Je n'ai pas le menu "Réinitialiser" dans Paramètres/Gear Info Savez-vous pourquoi ? Cord... voir la suite

Etanchéité GEAR FIT 2 PRO

BonjourLa montre n'est pas aussi étanche que ça. Cela fait 3 fois que la carte mère est HS suite à son utilisation en baignade en mer.merci

Trou aération endommagé

bonjourMon fils a cru que le trou aération était zone reset et à appuyer avec une aiguille. Depuis s'allume mais s'éteint aussitôt. Est ce que cela est réparable ?merci

Montre connectée défaillante

Bonjour à toute et à tous. Je suis en possession d'une montre connectée gear fit 2, du jour au lendemain impossible de là faire fonctionner, je là met à charger, sur l'écran de la montre apparaît un fond d'écran vert avec un eclair blanc au milieu. Je l'a... voir la suite

Montre ne recharge plus et ne s'allume plus

Bonjour, ma montre ne se recharge plus quand elle est sur son socle et elle ne s'allume plus. Des conseils sur ce que je dois faire?

Question résolue

Problème de synchronisation des pas

Bonjour ma montre n'indique pas le même nombre de pas que sur l'appli . Si j'ai 7000 pas sur la montre l'appli 4000... Quelqu'un aurait une idée du problème ?Merci

Panne d'écran

Bonjour le défilement de l'écran ne fonctionne plus.Merci

Question résolue

Gear fit pro 2 ne charge plus

Bonjour . J ai un soucis . J ai un voyant de température sur mon écran. Elle me dit laisser refroidir la montre la batterie chauffe. J ai changer la batterie tjrs le même problème. Je n ai plus ma facture. Quelqu un peut m aider a savoir d ou vient le pro... voir la suite

Question résolue

Autonomie et fonctions

Bonjour , l'autonomie de cette montre est largement en deçà de celle annoncée , il faut la recharger quotidiennement ... la montre ne reconnaît pas ou inverse les activités ( escaliers , marche , vélo elliptique ne sont pas reconnus ... ) Le site concerna... voir la suite

Question résolue

Réinialisation

Bonsoir, Comment fait- on pour la réinitialiser?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit