Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

35 questions sur la communauté GEAR FIT 2 PRO - Montres connectées - SAMSUNG

Question résolue

Compatibilité avec Huawei P8 LITE ?

Bonsoir, Est-ce quelqu'un peut me dire si cette montre connectée est compatible avec un Huawei P8 Lite ? Merci d'avance... Et bonne soirée à vous.. Cordialement. Jean-Luc

Avec Iphone6

bonjour Cette montre fonctionne t'elle avec un iphone6? merci

Répondre

chronomètre

Bonjour, la montre a t-elle un chronomètre Merci

Taille totale bracelet+écran montre en taille S

Bonjour, ma question est quelle est la taille totale du bracelet+écran en taille S ? Merci

bonjour quelqu un l utilise t il avec un LG Q7 éventuellement ?

bonjour quelqu un l utilise t il avec un LG Q7 éventuellement ? Niveau connexion ? Merci

activite marche

Bonjour, le GPS est activé et lorsqu'on active l'activité marche, la vitesse s'affiche, le temps au km aussi mais pas le kilométrage merci

Nombre de pas

Bonjour elle compte aussi le nombre de pas ? merci

gear fit2 pro

bonjouur je cherche notice d'emploi merci

Spotify

Bonjour, cette monstre m'intéresse mais j'aimerais savoir comment elle fonctionne avec Spotify ? Lappli est sur la montre ? Est ce que je suis oblige de telectéléch les musiques de mon portable ? Merci de vos réponses !

La longueur du bracelet

bonjour La longueur du bracelet de 17cm et la longueur totale de la montre ou juste le bracelet merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit