Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

35 questions sur la communauté GEAR FIT 2 PRO - Montres connectées - SAMSUNG

Question résolue

Ma montre s éteint toute seule et se déconnecte à quoi cela est dû

Bonjour, Cela fait un an que j ai cette montre et depuis peu, elle ne fait que se déconnecter et s éteint toute seule. À quoi cela est dû. Que faut-il faire? Merci pour toutes vos précisions.

Question résolue

femme ou homme

bonjour cette montre small, est elle faite pour une femme? merci 

problème de connexion

Bonjourmon Bluetooth se déconnecte en permanence sur ma Samsung fit2.Merci

Ecran cassé

bonjour,une piste pour remplacer l’écran de ma montre qui n'a pas supporté une chute sur carrelage et donc fendue? la montre fonctionne toujours mais difficilement lisiblemerci

Compatibilité

Bonjour .est ce que le bracelet est compatible avec un portable galaxy a5 2017 ? Merci

montre samsung gear fit2 pro

bonjourcomment obtenir le logiciel pour demarer la montre1apres le choix de la langue elle me demande de telecharche le logicielcomment fairemerci

Meilleur Logiciel de randonnée

Bonjour Je cherche à installer un logiciel de randonnée sur ma gear feat pro 2 Merci de me conseiller

déconnexion systématique entre la gear fit 2 pro et le portable à laquelle elle est connectée par bluetooth

Bonjour Après 1 mois d'utilisation sans problème, la connexion entre ma gear fit 2 pro et mon portable (trekker X3) s'arrête au bout de quelques instants. Impossible donc de recevoir les notifications. Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème et ... voir la suite

Compatibilité

Bonjour, Est ce que ce bracelet est compatible avec un portable Samsung Galaxy grand prime ? merci

Est ce que ce bracelet fonctionne avec un Gps

Bonjour, Est ce que le bracelet Samsung est compatible avec un portable Samsung Galaxy grand prime ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit