Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

Gear fit pro 2 ne charge plus

Question résolue

Bonjour . J ai un soucis . J ai un voyant de température sur mon écran. Elle me dit laisser refroidir la montre la batterie chauffe. J ai changer la batterie tjrs le même problème. Je n ai plus ma facture. Quelqu un peut m aider a savoir d ou vient le problème. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Gear fit pro 2 ne charge plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Comme le précédent commentaire, jamais eu ce souci. Avez vous utilisé la montre en eau de mer ? Le sel a peut-être grippé quelque chose ? Bonnes recherches.


  • Désolé, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ma montre que j'ai depuis 3 ans . est-elle encore sous garantie. Voir sur votre compte Darty dans " mes factures " et peut être êtes vous assuré par une assurance sans le savoir. Bonnes recherches. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit