Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

Montre connectée défaillante

Bonjour à toute et à tous. Je suis en possession d'une montre connectée gear fit 2, du jour au lendemain impossible de là faire fonctionner, je là met à charger, sur l'écran de la montre apparaît un fond d'écran vert avec un eclair blanc au milieu. Je l'ai laissé plusieurs heure comme ça. Impossible de l'allumer, j'ai donc appuyer sur les 2 bouttons de la montre pendant le chargement, Elle ne se charge toujours pas. Que faire ? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Montre connectée défaillante

  • Bonjour

    Essayer de reinitialiser la montre avec le logiciel

  • Bonjour,

    J ai eu le même problème.

    La solution qui a marché pour moi :

    Brancher et débrancher de nombreuse fois le chargeur.

  • Désolé de pas pouvoir vous aider car j ai le même problème avec ma montre ..

  • Peut-être ici la solution, on a pas eu ce problème.

    https://www.google.com/url?q=https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/probl%C3%A8me-gear-fit-2/td-p/500612&sa=U&ved=2ahUKEwjWsvfAjfWAAxWGQaQEHduWB6gQFnoECAcQAw&usg=AOvVaw0AF2PsIAFG3naJ0sp08AaI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit