Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR 360

GEAR 360

 - 
440 membres
Voir la description

Photos et vidéos 4K à 360° Diffusion de vidéo à 360° en direct sur les réseaux sociaux Résiste aux éclaboussures et à la poussière Compatible Galaxy S8+, S8, S7 edge, S7, S6, S6 edge & S6 edge+, A5, iPhone 7, 7+, 6s, 6s+, SE

Rejoindre

10 questions sur la communauté GEAR 360 - Caméra sport - SAMSUNG

Compatibilité

Bonjour, le produit est-il compatible avec les tablettes Samsung et IPad ?merci

Compatibilité Samsung S10+

Bonjour, Le produit est-il compatible avec un Samsung Galaxy S10+?Merci

Alimentation secteur 220 Volts ou batterie autonome ?

Bonjour, Le produit fonctionne sur secteur 220 V ou avec une batterie autonome ? Si fonctionnement avec batterie quelle autonomie maximale ? Merci

compatibilité

Bonjour, cette camera 360° est elle compatible avec d'autre smartphone que samsung? merci

connecter un Gear 360 à un smartphone sony

bonjour j'ai déjà acheté la gear 360 mais me rend compte que je ne peus pas la connecter à un sony xpéria premium. aurait-il une méthode pour le faire? merci

Lecture des vidéos sur PC

Bonjour Je n'arrive pas à transformer ma vidéo pour pouvoir la lire correctement sur mon PC. Je vois toujours 2 ronds l'un à coté de l'autre. Que dois je faire pour être vraiment en 360° sur PC ? Merci de vos réponses

Toute la notice

Bonjour, cherche Mode d'-emploi merci

Répondre

Notice samsung gear 360

Bonjour, je souhaite télécharger la notice du samsung gear360, merci

Répondre

samsung 360 gear notice

Bonjour cherche le mode d emploie merci

Répondre

Gear 360 notice

Bonjour, Je recherche la notice en Français de la caméra Samsung Gear 360. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit