Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR 360

GEAR 360

 - 
440 membres
Voir la description

Photos et vidéos 4K à 360° Diffusion de vidéo à 360° en direct sur les réseaux sociaux Résiste aux éclaboussures et à la poussière Compatible Galaxy S8+, S8, S7 edge, S7, S6, S6 edge & S6 edge+, A5, iPhone 7, 7+, 6s, 6s+, SE

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, le produit est-il compatible avec les tablettes Samsung et IPad ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour,

    Oui Samsung et je pense que non pour iPad. Moi j' ai un Huawei et c est incompatible. Je crois que c est des driver propriétaire Samsung.

  • Bonjour,

    Avec un téléphone Android, ça fonctionne parfaitement, avec la vue en direct et les photos ou vidéos. Je pense qu'avec une tablette Android il ne doit pas y avoir de problème avec l'application. Je n'ai pas essayé, mais je suis quasiment sûr. En revanche, je ne sais pas répondre pour un iPad, mais vous pouvez essayer de voir s'il y a l'application dédiée.

  • Bonjour, oui

  • Bonjour, l'application permettant de regarder les images capturées n'est plus compatible avec android 11. Samsung a abandonné le support pour ce produit.

  • Oui une application est en revanche à télécharger

  • Bonjour, je l'utilise avec mobile Samsung S7 edge et S10 qui lit les fichiers 360 en natif. Pas testé sur tablette . Concernant les iphone il faut passer via l'appli pour lire les fichiers 360 qui ne sont plus actif des lors qu'ils sont téléchargés, ou envoyés sur autre que samsung. Par contre photo/vidéo 360 ok sur Facebook.

    Utilisée avec casque vr avec le téléphone dedans c'est magique !


  • Oui la gear 360 est compatible avec les tablettes

  • Samsung oui avec des versions récentes , la tab 3 par exemple est trop ancienne pour installer l'appli associée. Ipad ça va être plus compliqué je penses. Certes c'est plus rapide et simple avec l'application mais vous pouvez vous en passer en récupérant les fichiers directement sur la carte mémoire grave a un lecteur sur votre ordinateur par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit